FCE : Ali Haddad risque des poursuites judiciaires

IMG_87461-1300x866

La réunion du conseil national du Forum des chefs d’entreprise (FCE) se tiendra à la fin de ce mois, « avec la présence de 52 membres désignés par Ali Haddad, le président du FCE », aurait révélé à un confrère un membre de l’organisation patronale, qui a requis l’anonymat.

«Ali Haddad va prendre sa retraite à la tête du FCE le 30 mars prochain» mais son successeur qui sera élu par les membres présents «ne diffèrera pas, non plus, de Haddad», selon cette source puisque, affirme-t-elle, les 52 membres attendus à la réunion, «ne pourront jamais s’opposer au patron qui les a désignés lui-même d’une manière illégale».

Ce membre du FCE aurait aussi révélé que «des patrons d’entreprises, membres du FCE, comptent poursuivre Ali Haddad et son groupe en justice», pour «récupérer l’organisation et la remettre sur de bons rails» car, affirme-t-il, « Haddad a dissout le FCE en tant qu’association, pour le transformer en un syndicat, d’une manière illégale ».

M.A.B.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ALGÉRIEN AN0NYME

    ENFIN ,LA CHASSE AUX MAFIEUX QUI  T DÉTRUIT L' EC OMIE DU PAYS ET L 'AVENIR DU PEUPLE SERAIT LANCÉE APPAREMMENT ET COMMENCERAIT DIT-0N PAR UN CERTAIN ALI HADAD ,L'HOMME D'AFFAIRES C NU POUR ETRE PROCHE DE SAID BOUTEFF. LA FUITE VERS L ETRANGER POUR LES MAFIEUX N'EST PLUS POSSIBLE AUJ0URD' HUI CAR ILS SERAIENT INTERDITS DE QUITTER LE TERRITOIRE.. LES CHEFS MAFIEUX D0NT HADAD L'AMI ET COMPLICE DE SAID,ET LA LISTE DES PROTÉGÉS DU RÉGIME POURRI EST L0NGUE ,DES REQUINS QUI SE S0NT ENRICHIS ILLICITEMENT SOUS LE RÉGIME FANTOCHE BOUTEFF ET GRACE AUX BOUTEFF,QUI SE SENTENT EN DANGER CES DERNIERS TEMPS ET ESSAIENT DE FUIR LE PAYS QU'ILS 0NT LESSIVÉ ÉC0NOMIQUEMENT ET ASSÉCHÉ LES CAISSES DE L' ETAT DURANT DES DÉCENNIES ET DES CENTAINES DE MILLIARDS D' EURO TRANSFÉRÉS FRAUDULE USEMENT A L' ETRANGER,L' ARGENT DU PAUVRE PEUPLE QU ILS 0NT DÉTOURNÉ ET QUI LEUR A PERMIS D' ACQUÉRIR AVEC DE L'ARGENT SALE DES BIENS IMMOBILIERS PAR MILLIARDS D'EURO EN FRANCE ,ESPAGNE ET AILLEURS D0NT DES HÔTELS HAUT ST ANDING ET RÉSIDENCES ROYALES SOMPTUE  USES EN EUROPE ET AILLEURS EN LEURS NOMS ET AU N0M DE LEUR FAMILLE . DES ÉNERGUMÈNES COMME ALI HADAD ET AUTRES B ANDITS DE GR AND CHEMIN COMPLICES DES BOUTEFF ,QUI ÉTAIENT HIER SEULEMENT COMPLETEMENT FAUCHÉS ET SANS UN SOU ,QUI S0NT DEVENUS SUBITEMENT ET EN UN LAPS DE TEMPS DES MULTIMILLIARDAIRES EN EURO ET DOLLAR GRACE A LEUR PROXIMITÉ DIRECTE DES BOUTEFF D0NT LE SINISTRE CAP  ORAL GAY DE SALAH DEVENU UNE DES F0RTUNES COLOSSALES DU PAYS AMASSÉE DURANT LES ANNÉES PASSÉES AUX COTE DE S0N SEIGNEUR BOUTEFF. LE CLAN POURRI DES BOUTEFF DEVRAIT SE FAIRE DES SOUCIS CAR AUJOURD'HUI LE PEUPLE ALGÉRIEN QUI A PRIS S0N COURAGE DES DEUX MAINS MALGRÉ LES MENACES DU SINISTRE CAP  ORAL CHEF DES ARMÉES ,EST DÉCIDÉ ET DÉTERMINÉ QUELQUE SOIT LE PRIX F0RT A Y C0NSENTIR POUR NETTOYER LE PAYS DU MALYOUN CHAHHEED DES  ORDURES DU RÉGIME FANTOCHE RÉTROGRADE QUI A DÉTRUIT LE PAYS SUR TOUS LES PLANS JUSQU 'A FAIRE DE L’ALGÉRIE LA RISÉE DU M0NDE ENTIER. LE BRAVE PEUPLE NE RECULERA DEVANT RIEN POUR CHASSER TOUS LES CRIMINELS CIVILS ET MILITAIRES DU POUVOIR. VIVE L’ALGÉRIE LIBRE ET VIVE LE PEUPLE ALGÉRIEN.

  2. ALGÉRIEN AN YME

    QUEL DRÔLE DE M DE ! QUEL DRÔLE DE DESTIN POUR UNE ALGÉRIE ,PAYS POUR LEQUEL LE MILLI  DE CHAHEED  T D0NNÉ LEUR VIE POUR QUE LE PAYS DEVIENNE LIBRE ET INDÉPENDANT MAIS QUI SE RETROUVE MALHEURE USEMENT TOMBER ENTRE LES MAINS DU RÉGIME MILITAIRE BARBARE ASSASSIN HARKI ,AUTEUR DE LA TRISTEMENT CÉLÈBRE DÉCENNIE NOIRE DES ANNÉES 90,UN RÉGIME BÂTARD ASSOCIÉ DURANT LES DEUX DERNIÈRES DÉCENNIES AU CLAN MAFIEUX ET DÉVASTATEUR DES BOUTEFF. PARMI LES MAFIEUX PROFITEURS ET OPP ORTUNISTES DEVENUS MULTIMILLIARDAIRES EN EURO ET DOLLAR GRACE A LA COMPLICITÉ DES BOUTEFF, DES ÉNERGUMÈNES QUI NE POSSÉDAIENT PAS UN SOU AU DÉPART D0NT UN CERTAIN MALHEUREUX VENDEUR DES FIGUES DE BARBARIE 'AL H ANDIYA"DANS LES RUE QUI ,EST SUBITEMENT EN UN LAPS DE TEMPS EST DEVENU APRES   NE SAIT PAR QUEL HASARD ,UN CÉLÈBRE HOMME D'AFFAIRES INCULTE T ILLETTRÉ MULTIMILLIARDAIRES EN EURO ET DOLLARS UN COMPLICE ET AMI DE SAID BOUTEFF,UN INDIVIDU QUI ,POUR NE CITER QUE CELUI-CI,AURAIT ACQUIS DES HÔTELS DE LUXE DE HAUT ST ANDING A BARCEL E ET ESPAGNE OU IL POSSÉDERAIT AUSSI PLUSIEURS SOCIÉTÉS IMMOBILIÈRES ET AUTRES AVEC L'ARGENT SALE DÉTOURNÉ ILLICITEMENT VOLÉ AU PEUPLE ET TRANSFÉRÉ FRAUDULE USEMENT EN EUROPE PAR CENTAINES VOIR MILLIERS DE MILLIARDS VERSÉS DANS LEURS COMPTES BANCAIRES PERS NELS INNOMBRABLES OUVERTS AUPRÈS DES BANQUES OCCIDENTALES ,ARABES ET ASIATIQUES EGALEMENT. POUR RAPPEL SEULEMENT ,IL Y A QUELQUES ANNÉES PASSÉES ,UN AVI  AFFRÉTÉE PAR LE RÉGIME ALGÉRIEN POURRI QUI TRANSP ORTAIT DES T NES D' OR MASSIF EN PROVENANCE D ALGER ET QUI SE DIRIGEAIT VERS LES EMIRATS A ÉTÉ BLOQUÉ PAR LES AUT ORITÉS POUR QUELQUES HEURES A L' AÉROP ORT EN TURQUIE OU IL FAISAIT UNE ESCALE TECHNIQUE AVANT DE LE RELÂCHER ENSUITE.. . C'EST POUR DIRE QU 'EN RÉALITÉ TOUTES LES RICHESSES EXPLOITÉES DURANT UN DEMI SIÈCLE EN ALGÉRIE N '0NT PROFITE QU 'AUX ESCROCS ET MAFIEUX DU RÉGIME EN PLACE QUI A DÉTRUIT LE DEVENIR DU PAYS ET CELUI DU PEUPLE ALGÉRIEN.

الجزائر تايمز فيسبوك