Sofiane Djilali recevra Karim Younes, réitère son attachement aux mesures d’apaisement

IMG_87461-1300x866

karim Younes enchaîne les rencontres avec les chefs de partis politiques. Après le président du Front El Mostakbel Abdelaziz Belaid mardi et celui de Talaie El Houriyet Ali Benflis ce mercredi 21 août, le coordinateur du Panel de dialogue et de médiation sera demain jeudi chez Sofiane Djilali.

Figure emblématique de la bataille contre le 5e mandat du président déchu Abdelaziz Bouteflika, le président de Jil Jadid confirme dans une déclaration à TSA Arabi, ce mardi.

« La commission de dialogue a demandé à nous rencontrer, et nous ne pouvons pas refuser la demande de ceux qui veulent nous rendre visite, et nous allons écouter la délégation qui veut peut-être expliqué sa méthodologie », explique-t-il.

Sofiane Djilali tient à préciser que « la rencontre formelle » avec le Panel « ne signifie pas l’acceptation » du dialogue et son implication dans ce processus. Il réitère l’attachement de son parti aux mesures d’apaisement contenues dans la plateforme d’Ain Benian, qui a été adoptée le 6 juillet dernier par des partis de l’opposition, des personnalités et des associations de la société civile.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

الجزائر تايمز فيسبوك