من بورقلة قايد صالح يتمسخر على الفقاقير ”الشعب يخرج يميا الى الشارع يدعو بقوة للتوجه إلى صناديق الاقتراع”

IMG_87461-1300x866

قال الفريق أحمد قايد صالح، نائب وزير الدفاع، رئيس أركان الجيش، “أنهم سجلوا بإعجاب شديد الهبة الشعبية عبر كافة ربوع الوطن”

وأضاف الفريق، اليوم الثلاثاء، في زيارة له الى الناحية العسكرية الرابعة بورقلة “أن مختلف الفئات خرجت في أروع صور إلتفاف الشعب حول جيشه”.

وواصل قايد صالح، ” الشعب خرج إلى الشارع بهتافات وشعارات تدعو بقوة للتوجه إلى صناديق الاقتراع”.

وأوضح نائب وزير الدفاع، أنه لا طموحات سياسية لديهم ولا أهداف أخرى غير وطنية.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ALGÉRIEN AN YME

    LE SINISTRE CAP ORAL INCULTE ,AVENTURIER ET MALADE MENTAL EN PLUS D ’ÊTRE ARROGANT ,CET ÉNERGUMÈNE DE PÉDÉRASTE SE SAIT EN SITUATI  DÉLICATE CAR ACCULÉ AU MUR ,IL N'AURA D C QU'UN CHOIX DÉLICAT A FAIRE, CELUI DE SE RÉVISER ET S'ALIGNER SUR LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN QUI REF USERA TOUJOURS CETTE MASCARADE QUI VISE A LUI IMPOSER UNE MARI0NNETTE COMME PRÉSIDENT , SE PLACER DU COTE DU PEUPLE POUR SAUVER SA FACE ET SA PEAU ET CELLE DE SES FILS TROMPÉS DANS DES SC ANDALES FINANCIERS M STRES OU AL ORS CELUI DE D NER  ORDRE A SES SOLDATS DE TIRER SUR LES MILLI S DE MANIFESTANTS PAR BALLES RÉELLES ET CE SERA AL ORS PRÉCIPITER SA FIN ET CELLE DU RÉGIME FANTOCHE POST -BOUTEFF QUE LE PEUPLE C TINUERA DE REF USER ,NIER ET DE DISCRÉDITER DES MOIS ET DES MOIS A VENIR, CAR LES MANIFS MILLI IÈMES NE S 'ARRÊTER T JAMAIS JUSQU 'A LA CHUTE DES APPRENTI-DICTATEURS DE GAY ET SES SBIRES D 'ASSASSINS ENNEMIS DU PEUPLE DU MALYOUN CHAHEED.. LE BRAVE PEUPLE REF USERA TOUJOURS LA MASCARADE D’ÉLECTI S BID  DE S  PI  TABOUNE UN TRAÎTRE QUI PAYERA CHER SA TRAHIS  UN JOUR PROCHE ,CAR MÊME INSTALLEE COMME SOI -DISANT PRÉSIDENT TABOUN NE SE SENTIRA JAMAIS PRÉSIDENT LÉGITIME MAIS COMME MARI0NNETTE ENTRE LES MAINS DU SINISTRE CAP ORAL AVENTURIER ET SES SBIRES D' ASSASSINS ENNEMIS DU PEUPLE OU AL ORS LE SINISTRE CAP ORAL AURA A DÉCIDER DE D NER  ORDRE AU SES SOLDATS DE MASSACRER LES MANIFESTANTS , ORDRE QUE LES SOLDATS REF USER T A COUP SUR CAR ILS N'ACCEPTER T JAMAIS DE MASSACRER LEUR PEUPLE SUR  ORDRE D'UN CAP ORAL IRRESP SABLE ET ASSASSIN.

  2. ALGÉRIEN AN YME

    LE CAP ORAL INCULTE ET AVENTURIER CROIT COMME FER PRENDRE ET ACCAPARER LE POUVOIR PAR LA F ORCE DE MENACES ET DES ARRESTATI S ARBITRAIRES. LE BRAVE PEUPLE BRAVE L'INTERDIT ET IL EST DÉTERMINÉ ET DÉCIDÉ A ALLER JUSQU' AU BOUT POUR ARRACHER SA DIGNITÉ ET SA LIBERTÉ C FISQUEES DES DECENNIES DURANT PAR LA DICTATURE MILITAIRE BARBARE QUEL QUE SOIT LE PRIX F ORT A Y C SENTIR. CE QUI EST PRIS PAR LA F ORCE NE SERA RÉCUPÉRÉ E QUE PAR LA F ORCE DIT UN AUTRE ADAGE. LE SINISTRE CAP ORAL INC SCIENT ET IRRESP SABLE AVEUGLÉ,PI  DE CHAYTAN EL ARAB IBN ZAID ET DE MACR  SERA SERVI S'IL PERSISTE A ALLER DANS CETTE VOIE SANS ISSUE QUI NE POURRAIT MENER LE PAYS QUE VERS UN DÉSASTRE DE GUERRE CIVILE . L'ADAGE DIT QUI TUE PAR L’ÉPÉE PÉRIRA PAR L’ÉPÉE CELA S'APPLIQUERAIT AU CAP ORAL PÉDÉRASTE QUI IGN ORANT QU'IL EST QUI S'OPPOSERAIT ,AVEC ARROGANCE ET INTRANSIGEANCE FOLLE DE TOUTES SES F ORCES ,AUX REVENDICATI0NS LÉGITIMES DE TOUT UN PEUPLE QUI LE MOMENT VENU QUI SERAIT PROCHE NE FERAIT PAS DE CADEAU AU SINISTRE CAP ORAL ENNEMI DU PEUPLE. QUI VIVRA VERRA ! .

الجزائر تايمز فيسبوك