جيلالي سفيان يضع شروط للمشاركة في حوار تبون على رأسها الإفراج عن سجناء الرأي ..!

IMG_87461-1300x866

كشف رئيس حزب جيل جديد، جيلالي سفيان، عن قبوله المشاركة في الحوار الذي دعا إليه الرئيس الجديد، عبد المجيد تبون.

وصرح  جيلالي سفيان، خلال ندوة صحفية اليوم الثلاثاء، بأن حزبه ورغم مقاطعته للانتخابات الرئاسة إلا أنه سيتفاعل بمسؤولية مع رئيس الجمهورية، عبد المجيد تبون، على أن يتم الحكم تدريجيا على الأفعال الملموسة التي تتخذها السلطة.

وطلب سفيان جيلالي، من الرئيس تبون، إعطاء إشارات قوية تبين حسن النية، لتجسيد الإرادة الشعبية، لاسيما من خلال الإفراج عن سجناء الرأي وفتح فضاءات الإعلام والشروع في حوار صادق يرسم اتفاقا عاما.

وأكد رئيس “جيل جديد” بأنه  لن يشارك في أية حكومة ولن يقبل أية وظيفة سِياسية تكون خارج الإرادة الشعبية.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ALGÉRIEN AN0NYME

    Taboun n'est qu' une mari0nnette du capoarl gay qui lui a offert le poste de président fantoche avec seulement 9% d’électeurs qui ont vote le 12 décembre passé . le gay est l'unique parrain d'un Taboun pion qui est contrôlé et.manipulé par ce sinistre gay et ses caporaux mafieux. Les choses avec le temps ,finiront pas être claires et démontrer un pion de Taboun mis en porte a faux par le gay autour de l'application des promesses de reformes que le président fantoche ne cesse de lancer en l'air hypocritement et même si elles sont acceptées par le Harak un jour ce qui fort improbable,elles ne seront jamais tenues. Les grandes décisions sont malheure usement et seulement entre les mains du caporal gay un illettré et inculte de malade mental arrogant et intransigeant ,qui a pris le pays et son peuple en otage. Les déclarati0ns du président fantoche Taboun sont considérées par le peuple algérien comme absurdes et sordides ,croire qu'on pourrait tromper la vigilance du brave peuple algérien avec des promesses trompe uses et sans aucune valeur ,serait se tromper lourdement sur toute la ligne. Le peuple algérien ne reconnait pas et ne reconnaîtra jamais le président fantoche Taboun qui n'est en réalité qu'un pion du caporal gay. le brave peuple déterminé et décidé continuera toujours et sans cesse a manifester pacifiquement jusqu 'a la chute de tous les residus du régime pourri de Bouteff dont le gay l'ennemi juré du peuple algérien. L’Algérie ne connaîtra paix ni quiétude qu 'après disparition totale des residus pourris du régime Bouteff y compris et surtout le caporale gay et les criminels de corrompus ses caporaux assassins qui l'entourent. Avec les tabassages et les arrestations arbitraires des manifestants qui continuent et qui s 'accélèrent ,nous allons droit vers une sacrée pagaille qui mènera a un conflit armé car le peuple ne pourra rester les mains liées face aux crimes contre l’humanité que ne cesse de commettre sur le peuple le sinistre caporal gay et ses sbires d' assassins. Qui vivra verra !

الجزائر تايمز فيسبوك