Les Etats Unis et Israël ne reconnaissent pas le Polisario

IMG_87461-1300x866

Pour les Etats Unis et Israël, ainsi que la grande majorité des puissances occidentales, le Polisario crée par Boumediène et fiancé par l’Algérie, n’existe pas. Le sud du Maroc est pour le Maroc. Le Maroc a eu des accords avec Israël, depuis l’été dernier et il est convenu de reconnaître la souveraineté du Maroc à travers tout son territoire et les USA se sont joints à cet accord qui est restés secret jusqu’à sa révélation récente par la presse marocaine et algérienne.

Le Maroc s’est engagé, de son côté, à renforcer ses relations commerciales et culturelles avec Israël. Les ministres des affaires étrangères des deux pays se sont rencontrés plusieurs fois à ce sujet. Une occasion pour les Juifs amazighs d’origines marocaines de renouer des liens avec l’Afrique du Nord. L’accord de la tripartite, USA, Maroc et Israël, mettra fin définitivement à l’organisation islamo-terroriste du Polisario. Un vieux projet diabolique de Boumediene qui voulait arabiser toute l’Afrique du Nord, pourtant le sud du Maroc est amazigh, à ce jour.

Les rares pays qui ont reconnu le Polisario sont des pays africains sans aucun poids sur la scène politique internationale. Des pays semblables à l’Algérie, c’est-à-dire des républiques bananières. Les Etats Unis et les puissances de ce monde ont toujours été sceptiques vis-à-vis du Polisario.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. M.SAHRAOUI

    LA RÉALITÉ EN EFFET N'EST PAS CELLE QUI N0US EST SERVIE HYPOCRITEMENT, UNE PROPAG ANDE STÉRILE CALOMNIE USE PROPAGÉE PAR LES SERVICES SECRETS DU RÉGIME MILITAIRE FANTOCHE DES FILS DE HARKI C0NTRE LE ROYAUME DU MAROC AUTOUR DU C0NFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN. UNE PROPAG ANDE STUPIDE DE BAS DE GAMME,  ORCHESTRÉE PAR LE RÉGIME MILITAIRE ALGÉRIEN HAINEUX POUR TENTER DE JETER DU DISCRÉDIT SUR LE ROYAUME EN L'ACCUSANT GRATUITEMENT DE COMPLICITÉ AVEC L 'ETAT HÉBREU SUR LE FAMEUX PLAN DE TRUMP ET C0NCERNANT LE SOI-DISANT RÈGLEMENT DU SIÈCLE DANS LE C0NFLIT ISRAELO-PALESTINIEN. LA POSITI0N OFFICIELLE DU MAROC EST CLAIRE ET SANS ÉQUIVOQUE DANS CETTE AFFAIRE PALESTINIENNE ,IL SOUTIENT LA CA USE PALESTINIENNE ET EXIGE LA CRÉATI0N D' UN ETAT PALESTINIEN FIABLE POUR METTRE FIN A CE PROBLÈME ,SANS QUOI AUCUNE SOLUTI0N NI DE TRUMP NI DE QUI QUE CE SOIT,NE POURRAIT RÉSOUDRE CE C0NFLIT COMPLIQUÉ QUI PERDURE ET QUI EST ÉTERNELLEMENT EXPLOSIF POUR TOUTE LA REGI0N.. QUANT AU SAHARA MAROCAIN LIBÉRÉ DEPUIS 1975 PAR LE BRAVE PEUPLE MAROCAIN ,CELUI DE LA GL ORIE USE MARCHE ET DE TOUS LES DÉFIS D’OÙ QU'ILS VIENNENT, CE BRAVE PEUPLE DEMEURE LE SEUL GARANT DE LA SAUVEGARDE ET LA PRÉSERVATI0N DE SES PROVINCES SAHARIENNES RÉCUPÉRÉES DU COL0NISATEUR ESPAGNOL EN 1975 ET IL EST CLAIR ET NET ET CERTAIN, QU'AUCUNE F ORCE AU M0NDE NE POURRAIT REPRENDRE AU BRAVE PEUPLE MAROCAIN D'AUCUNE FAÇ0N QUE CE SOIT S0N SAHARA QUI DEMEURE POUR LUI UNE CA USE NATI0NALE SACRÉE. .. . LE SAHARA MAROCAIN ,QU' EN DÉPLAISE AU RÉGIME MILITAIRE DES FILS DE HARKIS MALHEUREUX PRÉTENTIEUX ,EST DANS S0N MAROC DEPUIS PLUS DE QUARANTE ANNÉES ET IL DEMEURERA MAROCAIN QU'IL A TOUJOURS ÉTÉ POUR L' ÉTERNITÉ LES CHIENS DE FILS DE HARKIS ALGÉRIENS QUI N'0NT PAS RÉUSSI A DISPOSER D'UNE OUVERTURE SUR L 'ATLANTIQUE POUR DÉSENCLAVER LE VASTE SAHARA ALGÉRIEN EN UTILISANT SES MERCENAIRES DE POLISARIO,UN PROJET QUI S 'EST AVÉRÉE N'ETRE QU' UN VRAI FIASCO ,DANS LEQUEL 700 MILLI S DE DOLLARS DU PAUVRE ET MALHEUREUX PEUPLE ALGÉRIEN AVAIENT ÉTÉ DÉPENSÉS A F0ND PERDU ,ENGLOUTIS PAR UN RÊVE UTOPIQUE ET FOU DE BOUKHAROBA ,CES CHIENS ENRAGÉS PEUVENT TOUJOURS C0NTINUER A ABOYER POUR 40 ANNÉES A VENIR ENC ORE, LA CARAVANE MAROCAINE EST ARRIVÉE A B0N P ORT EN 1975.

  2. effectivement le régime algérien ne diffère pas beaucoup d'un régime de banane en pourrissement avancé et comme il n'y a que les crapules qui reconnaissent le Polisario une bande de crapules il ne faut pas trop s'éterniser sur la question ils sont entre crapules

  3. une république bananiere sans bananes mais bon y'a bon banana au pays Des généraux ils achètent la reconnaissance du Polisario a coups de régime de banane et ça fait 45 ans qu'ils se font bananer

الجزائر تايمز فيسبوك