بوقادوم في طرابلس لإجراء مباحثات مع مسؤولين في حكومة الوفاق الليبية

IMG_87461-1300x866

وصل اليوم وزير الخارجية صبري بوقادوم إلى مطار معيتيقة في العاصمة طرابلس للقاء مسؤولين في حكومة الوفاق الليبية.

وكان في استقبال بوقادوم  وزير الخارجية بحكومة الوفاق الوطني محمد الطاهر سيالة حيث ينتظر أن يجري الطرفان مباحثات تخص الأزمة الليبية.

وزار وزير الخارجية صبري بوقادوم بنغازي قبل أسبوعين والتقى المشير خليفة حفتر وومسؤولين آخرين.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. ALGÉRIEN AN0NYME

    TOUS LES MOYENS S0NT D0NC A EXPLOITER POUR GRIGNOTER DES BRIBES DE REC0NNAISSANCE DE L' ETRANGER POUR LE RÉGIME MILITAIRE DICTAT ORIAL DES CAP ORAUX ET LEUR MARI0NNETTE DE PRÉSIDENT FANTOCHE ILLÉGALE ET ILLÉGITIME DE TABOUM. MULTIPLIER DES VOYAGES A L'ETRANGER POUR SOI-DISANT S'OCCUPER DU C0NFLIT LIBYEN ,AL ORS QUE CE RÉGIME BÂTARD DES RÉSIDUS POURRIS ET C ORROMPUS INCOMPÉTENTS HÉRITÉS DU CLAN MAFIEUX DE BOUTEFF ,N'ARRIVE PAS A POUVOIR RÉGLER LES PROBLÈMES INTERNES POLITIQUES ET EC0NOMIQUES CRUCIAUX QUE TRAVERSE L 'ALGÉRIE,UN PAYS EN FAILLITE EC0NOMIQUE DÉVASTATRICE ET DESTRUCTIVE AVÉRÉE ,UN RÉGIME IRRESP0NSABLE ET HYPOCRITE QUI SE PERMET ABUSIVEMENT D'OFFRIR GRACIE USEMENT DEUX MILLIARDS DE DOLLARS A UN PAYS AFRICAIN C ORROMPU ,AINSI QU' AU POLISARIO QUI REÇOIT A S0N TOUR 550 MILLI S DE DOLLARS ET A LA TUNISIE AVEC 150 MILLI0NS DE DOLLARS EGALEMENT ,DES PÉTRODOLLARS D0NT EST PRIVÉ LE PAUVRE PEUPLE ALGÉRIEN QUI S0NT DISTRIBUÉS SANS RAIS0N . AU DÉTRIMENT DU BIEN ETRE JAMAIS C0NNU DU PEUPLE ALGÉRIEN DÉMUNI DE TOUT . UN PAYS QUI NE CESSE DE SUBIR LA MISÈRE NOIRE JUSQU'AUX PÉNURIES DE DENRÉES ALIMENTAIRES INDISPENSABLES DEVENUES STRUCTURELLES DANS CE PAYS DIT PUISSANCE RÉGI0NALE D0NT LA CHKARA DE LAIT EN POUDRE INTROUVABLE A TRAVERS L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE. ,

  2. الجزائر ، " كورونا إفريقيا " ، لها وجهان : فقد ساندت القدافي ودعمته بجيش بوزبال، وساندت السيسي ضد حراك الشعب المصري، وساندت بشار لتدمير الشعب السوري، وامتدت يدها التخريبية لدعم كل الأنظمة الدكتاتورية العسكرية. وكانت دائما خارج التكثل الدولي، بل إنها تأوي الإرهاب وتحتضنه.

  3. DE QUOI 0N SE MÊLE? LES C0NFLITS SYRIEN ET LIBYEN NE POURRAIENT C0NCERNER L ALGÉRIE QUE L ORSQUE LE PAYS SERAIT S  ET DOTÉ D'UNE RÉELLE DÉMOCRATIE PAS D'UN RÉGIME MILITAIRE ILLÉGAL ET ILLÉGITIME DES SINISTRES CAP ORAUX ASSASSINS. OCCUPE- TOI BOUKADOUM DE TES OIGN0NS PLUTÔT QUE DE T’INTÉRESSER AU C0NFLIT SYRIEN ET LE RETOUR DE CE PAYS A LA LIGUE ARABE. QUELLE INTÉRÊT D0NC POUR L’ALGÉRIE AURAIT TA DÉMARCHE INUTILE SAUF POUR SE FAIRE UNE PROPAG ANDE STÉRILE POUR LE RÉGIME CRIMINEL DES CAP ORAUX ET SA MARI0NNETTE DE TABOUN,COMME POUR DIRE HYPOCRITEMENT AU M0NDE QUI N'EST PAS DUPE , QUE L’ALGÉRIE EST DE RETOUR DANS LA SCÈNE ARABE ? ET QUEL RETOUR ! LE RÉGIME MILITAIRE POURRI DES CAP ORAUX ET SA MARI0NNETTE DE TABOUN ,A- T -IL PU RÉGLER D'AB ORD LES PROBLÈMES INTERNES GRAVES ET CRUCIAUX QUI GANGRÈNENT LE PAYS QUI TRAVERSE UNE SITUATI0N DES PLUS EXPLOSIVE AVANT DE CHERCHER A S'ATTRIBUER HYPOCRITEMENT UN QUELC0NQUE RÔLE AUSSI MINIME SOI-IL DANS LES C0NFLITS SYRIEN ET LIBYEN? UNE DÉMARCHE DU RÉGIME MILITAIRE POURRI CALCULATEUR QUI CHERCHERAIT, A TRAVERS SES INITIATIVES QUI F0NT MARRER LE M0NDE ,A GRIGNOTER DES BRIBES DE REC0NNAISSANCE POUR UN POUVOIR ILLÉGAL ET ILLÉGITIME REFUSÉ DE FAÇ0N CATÉG ORIQUE ET DÉFINITIVE PAR LE BRAVE PEUPLE ALGÉRIEN. N0N A UN POUVOIR MILITAIRE ILLÉGITIME QUI A PLACÉ COMME PRÉSIDENT FANTOCHE UNE MARI0NNETTE DE TRAÎTRE DE TABOUN. YATNAHHAW GA3E RESTE ET DEMEURE LE BUT FINAL QUE SE FIXE LE BRAVE PEUPLE ALGERIEN,QUELQUE SOIT LE PRIX F ORT A Y C0NSENTIR EN SACRIFICES JUSQU 'AU SACRIFICE SUPRÊME POUR LIBÉRER LE PAYS ET LE PEUPLE DU JOUG DES CAP ORAUX ASSASSINS ET LEUR MARI0NNETTE DE TABBOUN,CE NOM QUI SENT MAUVAIS CHEZ CERTAINS DE NOS VOISINS IMMÉDIATS ET QUI FAIT LA H0NTE A NOTRE PEUPLE .

الجزائر تايمز فيسبوك