بوانو يتعرض للتهديد من طرف أخنوش بعدما كشف أرباحه من المحروقات للمغاربة

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. Mohammed-Ali

    Qui es-tu petit imbécile qui poste cette vidéo? Pourquoi parlez vous uniquement de la société AFRIQUIA, pourquoi pas des autres sociétés de distributions du carburant? Donnez une seule raison sur cet acharnement sur AKHANOUCH, Cela sent une affaire politique avant tout.

  2. BEN EL ARRAF WAHID

    Ce sont les requins blancs ,des criminels et de bandits de grand chemin ,qui pillent les richesses du pays et qui appauvrissent les populations démunies et défavorisées,ces traîtres de la nation sont eux qui devraient avoir peur de la réaction vive et la colère du peuple marocain et non le contraire. Le roi devrait réagir et vite pour sauver le pays de l'abîme,un abîme imminent compte tenu de l' arrogance et l' intransigeance de ces 3fareet et Tamasseh qui seront a coup sûr les provocateurs qui allaient provoquer des troubles sociaux et désordres et émeutes aux conséquences graves et incontrôlables pour le pays qu' a Dieu ne plaise. Le peuple même silencieux est au bord de l'explosion . Le gouvernement des barbus s'est rallié hypocritement aux requins ennemis et dévastateurs du bien être et des bourses maigres du peuple d'en bas abusé et exaspéré a fond,les faux islamoistes de El Othami et son porte parole du nom de El Khalfi et un autre appelé Yatim ,ont par maladresse et ignorance mis de l'huile sur le feu et la situation dans le pays pourrait balancer dans l'inconnu car le peuple d' en bas ,acculé dos au mur ,qui a perdu totalement confiance dans ceux qui devraient pourtant le soutenir et le défendre des abus des requins,ce gouvernent faible et de façade des barbus corrompus qui s 'est avéré n' être que des marionnettes manipulées ,qui ont une peur bleu d’être débarqués du "pouvoir",se prosternent devant un certain lobby puissant parce que proche du palais . Le peuple exaspéré n' a plus rien a perdre aujourd'hui et serait prêt a toutes les éventualités car il se sent exposé et sans défense qui se voit contraint d'assurer lui même sa défense du danger des requins dévastateurs,un peuple qui ref use catégoriquement de se faire exploiter encore par des bandits et des escrocs de gros calibre ,qui se croiraient protégés d' en haut et au dessus des lois ,qui ne cessent de s 'enrichir illicitement sur le dos des pauvres et des démunis,des rapaces affamées qui pensent être capables d' écraser tous ceux parmi le peuple qui se oseraient se mettre sur leur chemin pour les empêcher de continuer d'exploiter le peuple qu' ils croient être faible et soumis. Si rien n 'est fait de positif et de concret par le pouvoir suprême qui jusqu'a présent ne réagit pas pour désamorcer la crise entre le peuple et les requins affamés et leurs complices au pouvoir,le pays court des risques incalculables et sa stabilité déjà fragilisée pourrait éclater et voler en morceaux. WAIT  AND SEE !

  3. طنجاويسابيان

    من اية بيارة خرجة هذه الحشرة النجسة . جاء ليبيع الماء في حارة السقايين = و سير تعلم تغسل فومك بعدة = عاد دوي على الشعب و الاشراف يا قليل الادب,

الجزائر تايمز فيسبوك