نظام الكوكايين يستخدم كل إمكانيات الدولة من أجل تسليم المدوّن الفحل "أمير دي زاد"

IMG_87461-1300x866

النظام الجزائري يستدعي وزيرة العدل الفرنسية " نيكول بيلوبيه" إلى الجزائر للمطالبة بتسليم المدوّن الاستقصائي الجزائري" أمير بوخرص" المعروف ب " امير دي زاد " الذي هزّ عرش الحكومة الجزائرية بملفاته و خرجاته التي ارعبت الحكومة الجزائرية،  يأتي هذا على خلفية على تهم تم تلفيقها من طرف القضاء الجزائري بعدما ان عجزوا عن مواجهته ، ألهذه الدرجة أرعبهم شاب مهاجر دولة بحجم قارة تستخدم كل ما تمتلك بما فيها علاقاتها الدولية من أجله.

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. Hakimi driss

    أقول لنظام العصابات والله لو تنادوا على أكبر جنيرال في الجيش الفرنسي لن يبعث لكم هذا الحراك بوخرص لأنه ببساطة لأن الحكومة الفرنسية تعرفكم لصوص وقتلة الشعب

  2. moudjahid

    الجمهورية الجزائرية الديموقراطية الشعبية يرعبها طفل يعرف خبايا اللصوص

  3. LE RÉGIME HARKI AFFAIBLI POLITIQUEMENT ET SURTOUT EN FAILLITE EC OMIQUE DÉVASTATRICE QUI LE FRAPPE DE PLEIN FOUET, SE SENT VULNÉRABLE ET A UNE PEUR BLEU DES JOURNALISTES INDÉPENDANTS QU' IL EMPRIS NE ARBITRAIREMENT ET AUSSI A LA PEUR AU VENTRE QUE LUI D NE CE JEUNE RESS ORTISSANT ALGÉRIEN COURAGEUX DE FRANCE AMIR DZ QUI D NE DU FER A RET ORDE AU RÉGIME ASSASSIN ET MAFIEUX HARKI,UN JEUNE TALENTUEUX QUI NE CESSE DE T ORPILLER COMME IL SE DOIT LE RÉGIME FANTOCHE DES .HARKI/BOUTEFF . UN RÉGIME HARKI QUI FAIT SUBIR, N  SEULEMENT L' OPPRESSI  SAUVAGE AU PEUPLE MAIS QUI DÉTRUIT SANS CESSE L'AVENIR DU PAYS DE MALYOUN CHAHEED ET CELUI DU MALHEUREUX PEUPLE ALGÉRIEN SOUMIS PAR LA TERREUR ,UN PEUPLE QUI N 'A JAMAIS CESSÉ DE SUBIR LA MISÈRE NOIRE ET LA HOGRA DE LA PART DES HARKIS ASSASSINS AUTEURS DE LA TRISTEMENT CÉLÈBRE DÉCENNIE NOIRE DES ANNÉES 90 GRAVÉE A JAMAIS ET POUR L' ÉTERNITÉ DANS LA MÉMOIRE DU PEUPLE ALGÉRIEN MEURTRI. CHERCHER A FAIRE EXTRADER AMIR DZ DE FRANCE A TRAVERS DES ACCUSATI S BID S , LA FRANCE N' EST PAS UNE RÉPUBLIQUE BANANIERS POUR ACCEPTER DE JOUER CE JEU ENFANTIN DES HARKI.

  4. أرهبهم يا أمير وسقهم إلى المسلخ كالحمير إنهاعصابة قتل وتعذيب ونهب واغتصاب وانقلاب وتزوير وحشيش وهيرويين وكوايين وخمور وكل أنواع الومممممممممممممم/ إنهم عصابات قتل وتعذيب واغتصاب ونهب وانقلاب وتزوير 0.

  5. ALGÉRIEN AN YME LA CHASSE AUX S ORCIÈRES C CERNANT LES JOURNALISTES SE POURSUIT EN ALGÉRIE. LE RÉGIME MILITAIRE DICTAT ORIAL HARKI N'A JAMAIS JUGEE UTILE OU NÉCESSAIRE DE FAIRE D' EFF ORT POUR COMPRENDRE CE QUE LES DROITS DE L' HOMME SIGNIFIERAIENT CAR IL C SIDÈRE QUE LE RESPECT DES DROITS DE L' HOMME QUI N'EST QU'UNE FOUTAISE NE C CERNE NULLEMENT L’ALGÉRIE QUI EST UNE "DÉMOCRATIE" EXEMPLAIRE MIEUX QUE LA N ORVÈGE SEL  LES DIRES D'UN VIEUX CLOWN EX -HAUT RESP SABLE POLITIQUE DU RÉGIME HARKI/BOUTEEF. DANS CE PAYS "PUISSANCE RÉGI ALE" DE MISÈRE NOIRE ET D'OPPRESSI  SAUVAGE, DES JOURNALISTES INDÉPENDANTS S T ARRÊTÉS ARBITRAIREMENT T ORTURÉS ET C DAMNÉS A DES PEINES LOURDES DE PRIS  SOUS DES ACCUSATI S BID S D T CERTAINS MÊME AURAIENT RENDU L’ÂME SOUS LA T ORTURE SANS QUE LE M DE POURRI ET C ORROMPU QUI FERME SES YEUX NE RÉAGISSE POUR C DAMNER CES ACTES BARBARES QUE NE CESSE DE COMMETTRE LE RÉGIME FANTOCHE ASSASSIN SUR LES JOURNALISTES QUI NE S T PAS A SA SOLDE.. LA T ORTURE SYSTÉMATIQUE MÊME A LA CHIGNOLE PRATIQUÉE PAR DES BOURREAUX DE GÉNÉRAUX C NUS DU PEUPLE ALGÉRIEN ,AU SINISTRE CAMP DE BENAKNOUN N' EST QU'UN SECRET DE POLICHINELLE ,T ORTURE H ORRIBLE D T LE RÉGIME HARKI ASSASSIN NE POURRAIT NIER L' EXISTENCE. LE RÉGIME HARKI BARBARE AUTEUR DES MASSACRES ODIEUX DE POPULATI S CIVILES D T DES CENTAINES ET FEMMES ÉG ORGÉS COMME DES AGNEAUX A BENTALHA ET AILLEURS DURANT LA DÉCENNIE NOIRE DES ANNÉES 90,CE RÉGIME FANTOCHE ET ASSASSIN DEMEURERA INDÉFINIMENT AU POUVOIR AUT ORITAIRE TANT QUE LE PEUPLE ALGÉRIEN MEURTRI RESTE PL GÉ DANS S  COMA PROF D DEPUIS LES TRISTES ET TERRIBLES ANNÉES 90 ,PÉRIODE MACABRE ET SINISTRE GRAVÉE A JAMAIS DANS LA MÉMOIRE DE TOUT ALGÉRIEN ET ALGÉRIENNE....

الجزائر تايمز فيسبوك