Que Louiza Hanoune s’explique sur ses réunions avec les services secrets français!

IMG_87461-1300x866

A peine sortie de la prison, Louiza Hanoune est sortie dans la rue le mardi dernier pour manifester contre le régime. Les étudiants l’ont chassée, à Alger. Personne ne veut de la patronne du PT, l’une des femmes les plus riche en Algérie.

Les Algériens reprochent à la bourgeoise du PT de s’associer avec le général Toufik et Said Bouteflika dans leurs manipulations diaboliques ainsi que ses relations avec les services secrets français. Ils ont compris qu’elle n’est pas une opposante. Elle a joué le rôle de la fausse opposition avec le DRS, depuis 30 ans. Louiza Hannoune, qui est aussi l’une des plus ancienne députée au monde, avec 5 mandats consécutifs, a ramassé une fortune inestimable durant sa carrière politique. Aujour’dhui, après avoir passé huit mois à la prison militaire de Blida, pour avoir tenue une réunion secrète avec le général Toufik, le patron des services secrets, Tartag, Said Bouteflika, Liamine Zeroual avec un agent des services secrets français, afin de préparer la destitution de Gaid Salah, Louiza Hannoune a été libérée et ses compagnons sont maintenus pour au moins 15 ans en prison. Sans aucun scrupule, elle a osé sortir encore dans la rue prenant les manifestants pour dés crédules.

Ce qui est remarquable, l’agent des services secrets français qui a présidé la réunion, n’a pas été iniquité par la justice et il parait qu’il est toujours en poste à l’ambassade de France à Alger. Finalement, c’est le PT qui travaille pour les puissances étrangères et non les indépendantistes Kabyles. Louiza Hannoune apportera un jour des explications sur cette grave affaire ?

اضف تعليق


تعليقات الزوار

  1. DZ MAN

    Voyez-vous, quand je vous dis que vous êtes un site propagandiste du Makhz ???. Quand il s'agit d'affaires cruciales pour la sécurité de l'Algérie, bizarrement ça n'intéresse personne. Ils sont où les commentaires acerbes à l'encontre de l'Algérie? Mais dès que ca touche le Sahara Occidental, là, les chiens sont lâchés pour s'en donner à cœur joie à leur sport favori : dénigrer l'Algérie.

  2. النغاس الحق مر في الجزائر

    Cette prostituée n'est pas un écrivain de sécurité disant qu'elle est une amante de Tawfiq, qui était son espion préféré, car il est d'origine sioniste, et elle est aussi une juive marocaine qui est descendue du trône des juifs dans le royaume marocain. Ce mauvais comportement a été volé à l'argent du peuple, 120 000 milliards de dollars, qui a été pris par téléphone par son amant, qui commettait adultère avec lui à l'intérieur du siège de la sécurité. Le malheur de tout le pays, client de la France et d'Israël, a corrompu et gâté une femme dans le monde. Question: Pourquoi personne n'a-t-il écrit dessus - parce que c'est un cochon et qu'il est aimé par les porcs - le pilier de l'argent  public, qui a participé à tuer les Algériens par des ordres et à livrer des nouvelles pour réconcilier son amant préféré, malgré le fait qu'elle n'a pas d'amant qui en a beaucoup qui a gagné des milliers de milliards dans sa génére use vulve et pillé l'argent du peuple de sa bouche ardue comme son bas la fille du judaïsme Que les Arabes et l'Islam sont hostiles au fond d'elle .. que Dieu la maudisse  Un salut au frère qui a accroché et dit des chiens enragés à l'Algérie. Ce sont eux qui insultent vraiment l'Algérie. Mon frère. Merci. Je vous salue en tant qu'Algérien. Vous avez le salut le plus précieux.

الجزائر تايمز فيسبوك